Bonne année 2011 !

 

Sur le versant de l’heure exacte, où croît l’orchis… 1)L’heure exacte, in Silènes

A toutes et à tous, santé, petits et grands bonheurs – les petits, c’est plus facile -, sagesse – un grain de folie ne nuit pas…

Bons baisers de la dormeuse !

Notes   [ + ]

1. L’heure exacte, in Silènes
Ce contenu a été publié dans la dormeuse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Bonne année 2011 !

  1. Martine Rouche dit :

    Bonne et heureuse année à toi aussi, amie dormeuse, ainsi qu’à tous ceux que tu aimes.
    Merci pour tout ce que tu nous as proposé, montré ou fait partager en cette année 2010, qui enchante à la fois nos coeurs et nos esprits.
    Très égoïstement, je forme le voeu que ces bonheurs partagés, entre recherches, transcriptions, réflexions, et belles rigolettes aussi, se poursuivent et même s’amplifient en 2011 !
    Je t’embrasse,

    Martine

  2. autissier dit :

    merci chère christine – je vous souhaite avant tout, (pour vous et ceux qui vous sont chers) une santé parfaite, qui vous permette de continuer votre oeuvre aussi enrichissante que je lis et regarde (pour toutes les belles photos) avec beaucoup de plaisir. Que 2011 nous fasse nous rencontrer le plus souvent possible – en attendant je vous embrasse – colette

  3. Je vous souhaite
    Des grands et petits bonheurs
    Pour cette année.

  4. la rêveuse dit :

    Chère dormeuse, Mes meilleurs voeux pour 2011, pour vous et les vôtres. Que cette année vous apporte bonheur, santé et prospérité. Continuez à nous enchanter par vos récits, photos et évocations comme vous l’avez fait par le passé… je ne vous dirai jamais assez ma reconnaissance !

    • La dormeuse dit :

      A mon tour, chère rêveuse, de vous souhaiter des heures heureuses tout au long de cette année. J’ai beaucoup de projets de récits, photos, et fatrasies diverses. Le mot de « reconnaissance » est trop grand : j’écris bien sûr pour les autres, mais j’en profite aussi pour me raconter à moi-même les histoires que j’ai envie de lire. Ainsi les choses vont-elles dans le (quasi) meilleur des mondes possibles 🙂
      Amitiés. A bientôt.

Laisser un commentaire