3 réflexions sur « Ah ! tombe neige »

  1. Martine Rouche

    Heureusement rare, oui …
    Je n’aime la neige que dans ton puzzle, dans les tableaux, dans les photos, dans les poèmes ….. pas en vrai, pas froide, pas sale, pas glissante, pas sur les routes …
    Souvenirs aussi : la première neige pour un enfant, pour un chat …

    Traverses : j’adore la terre ronde comme un pot-au-feu qui vient après  » à même pot et feu  » …

  2. dominiquebajard

    Bonjour,

    j’ai découvert votre blog(ue) par hasard. il me comble de satisfaction
    Si j’étais comme vous, assez loin de Paris je n’en ferais certainement pas autant. Commnent faites vous? qui êtes vous? dites moi un peu . je vous en aurai une véritable obligation afin que votre ouvrage pût être lu aisément .

    dominique

  3. La dormeuse Auteur de l’article

    Eh, quelle curiosité !
    Loin de Paris, c’est tout exprès, pour avoir le temps de vivre, de voir, de lire, d’écrire, de prendre des photos. Au bout de chaque rue, dans cette petite ville, il y a la colline, les monts, le ciel, les nuages. C’est, comme je l’ai dit ailleurs, comme si l’on marchait dans les pages des psaumes.
    Pour le reste, par exemple pour savoir ce que je deviens, je dis aux amis que tout est raconté dans le blog.
    J’enseignais, dans une autre vie, à l’université de Poitiers. J’ai changé de vie. Je suis dans ma nouvelle vie libre comme l’air. J’écris tous les jours parce que j’aime écrire, depuis toujours. C’est comme une respiration. Et je suppose, j’espère, que ce que je vois de la beauté du monde et des petites choses de la vie quotidienne, peut intéresser d’autres que moi.

    Bien cordialement,
    La dormeuse

Les commentaires sont fermés.